Logo-blanc-site.png
Elément-site-web14.png

Arts visuels

Yassine

Aragrag

Elements-site-internet-long3.png

Ingénieur qualité dans l'industrie automobile et aéronautique, Yassine s’est intéressé de très près à Photoshop et au design graphique. Ses œuvres sont fortement inspiré par l’univers de L’Attaque des Titans.

 

Son premier dessin, « EREN », représente un personnage enragé, animé par la haine, obsédé par la liberté au point de vouloir anéantir le monde. En effet, ce monde représente une menace pour sa liberté qui lui est si chère, ainsi que celle de ses camarades. C’est le portrait d'un monstre qu'Eren (le protagoniste de la série) a toujours voulu combattre : les Titans. On peut le voir à l’intérieur du monstre car c’est ce qu’il est, par son comportement belliqueux.

 

Son deuxième dessin, baptisé « EREN 2 », véhicule l’image d’un Eren dans une forme titanesque et cristallisée, ce dernier souhaitant protéger le monde qui l’entoure. Quant à ses ailes, elles symbolisent sa liberté qu’il chérit tant.

 

Son dernier dessin, « ZEKE », représente un titan sous la forme d’une bête, seul au sommet d’une falaise. C’est en réalité l’illustration du rôle du personnage de Zeke, le demi-frère d’Eren, qui contrôle ce titan dans le seul but d’éradiquer son propre peuple.